En solde

Alimentation de secours à batterie Medistrom Pilot-12 Lite

SKU: P12MPLBP1

Prix réduit

Prix régulier $399.00
( / )
CPAP Baron: Canada CPAP Machines & CPAP Masks
Livraison gratuite à partir de 100 $ CAD au Canada
Tous les produits vendus sur cpapbaron.com sont neufs, achetés directement auprès du fabricant.
Tous les articles sont expédiés dans les 24-48 heures depuis notre entrepôt de Montréal ou d'Alberta.
Cliquez ici pour être averti par email lorsque Alimentation de secours à batterie Medistrom Pilot-12 Lite sera disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

La Batterie Medistrom Pilot-12 Lite peut être utilisé comme dispositif d'alimentation de secours permanent, vous pouvez être assuré que si l'alimentation est interrompue la nuit, votre appareil CPAP ne sera pas interrompu, il alimentera votre batterie Pilot-12 Lite. Vous ne vous réveillerez pas au milieu de la nuit pour constater que votre appareil CPAP ne fonctionne pas !

La Nouvelle batterie Medistrom Pilot-12 Lite est utilisé comme batterie CPAP de voyage portable qui vous aidera à recevoir une thérapie CPAP pendant votre voyage. Idéal pour les endroits éloignés où l'alimentation secteur n'est pas disponible dans des situations telles que le camping, les voyages en voiture et pendant les voyages en avion. Fournit 1 à 2 nuits de fonctionnement continu sur un réglage de pression moyenne avec l'humidificateur et les tubes chauffants désactivés.

Cette batterie peut également être utilisée comme station de charge pour divers appareils électroniques. Alimentez tous vos appareils électroniques importants, y compris les téléphones portables, les tablettes et les appareils photo, car il fournira environ 19 000 mAh pour vos appareils électroniques portables.

OUI. Nous avons besoin d'une ordonnance valide. Une fois la machine CPAP achetée, veuillez nous envoyer l'ordonnance par courriel à info@cpapbaron.com

Votre commande sera expédiée dans les 24-48 heures à partir de notre entrepôt du Québec ou de l'Alberta, à moins d'un courriel contraire en raison d'une rupture de stock. Toutes nos commandes sont expédiées avec la signature de Postes Canada et un numéro de suivi vous sera fourni.

OUI. Nous offrons un service à la clientèle par téléphone entre 9 h et 16 h EST. Nous parlons anglais, français et espagnol.

Tel: 438-518-9494
Sans Frais : 866-476-4821

On sale

Medistrom Pilot-12 Lite Battery Backup Power Supply

SKU: P12MPLBP1

Sale price

Regular price $399.00
( / )
CPAP Baron: Canada CPAP Machines & CPAP Masks
Free shipping over $100 CAD across Canada
All products sold on cpapbaron.com are brand new, purchased directly from the manufacturer.
All items are shipped within 24-48 hours from our Montreal or Alberta warehouse.
Click here to be notified by email when Medistrom Pilot-12 Lite Battery Backup Power Supply becomes available.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

The Medistrom Pilot-12 Lite Battery can be used as a permanent backup power device, you can rest assured that If the power is interrupted at night, your CPAP machine will not be interrupted, it will drive power from your Pilot-12 Lite Battery. You won't wake up in the middle of the night to find that your CPAP machine is not running!

The New Medistrom Pilot-12 Lite Battery is used as a Portable Travel CPAP Battery that will help you receive CPAP therapy while traveling. Great for remote locations where mains power is not available in situations such as camping, road trips, and during air travel. Provides 1-2 nights of continuous run-time on an average pressure setting with the humidifier and heated tubing disabled.

This battery can also be used as a charging station for various electronic devices. Power all your important electronic devices including mobile phones, tablets, and cameras as it will provide approximately 19,000mAh for your handheld electronic devices

YES. We need a valid prescription. Once the CPAP machine is purchased, please email us the prescription to info@cpapbaron.com

Your order will be shipped within 24-48 hours from our Quebec or Alberta warehouse unless emailed otherwise due to rupture of inventory. All of our orders are shipped with Canada Post Signature and a tracking number will be provided.

YES. We provide customer service by phone between 9am and 4pm EST. We speak English, Francais and Spanish.

Tel: 438-518-9494
Toll Free: 866-476-4821