En solde

Masque CPAP nasal ResMed AirFit N30i

SKU: 63800

Prix réduit

Prix régulier $119.00
( / )
Taille
CPAP Baron: Canada CPAP Machines & CPAP Masks
Livraison gratuite à partir de 100 $ CAD au Canada
Tous les produits vendus sur cpapbaron.com sont neufs, achetés directement auprès du fabricant.
Tous les articles sont expédiés dans les 24-48 heures depuis notre entrepôt de Montréal ou d'Alberta.
Cliquez ici pour être averti par email lorsque Masque CPAP nasal ResMed AirFit N30i sera disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

ResMed est connu depuis longtemps pour la conception des interfaces de masque CPAP les plus confortables du marché et la séquence se poursuit avec le nouveau masque CPAP de style nasal de la série AirFit N30i. Le N30i est unique en ce sens qu'il pourrait être appelé un oreiller nasal OU un masque nasal. Le courbé coussin de berceau offre une étanchéité moins invasive et contrairement à un oreiller nasal, il n'utilise pas d'inserts qui vont directement dans les narines. Les pièces minimales de ce masque le rendent léger et l'utilisateur CPAP le remarque à peine, contrairement aux masques nasaux de style traditionnel qui ont tendance à être volumineux avec trop de poids.

La conception du haut du tube de direction est l'une des caractéristiques les plus remarquables car elle permet à l'utilisateur de dormir dans n'importe quelle position sans l'interférence des tubes qui peuvent parfois s'emmêler dans le lit. Le tube qui se connecte au connecteur coudé en haut de la tête fournit une pression d'air dans tout le cadre du masque des deux côtés. Si un utilisateur dort sur un côté et réduit la pression de ce côté, la pression CPAP est compensée pour délivrer du côté non obstrué.

Veuillez noter : il est important de noter que l'AirFit N30i est compatible avec n'importe quel fabricant d'appareils standard CPAP, Auto CPAP ou Bi-Level tels que Philips Respironics et Fisher & Paykel. TOUTEFOIS il n'est pas compatible avec certains appareils CPAP de voyage tels que le ResMed AirMini.

OUI. Nous avons besoin d'une ordonnance valide. Une fois la machine CPAP achetée, veuillez nous envoyer l'ordonnance par courriel à info@cpapbaron.com

Votre commande sera expédiée dans les 24-48 heures à partir de notre entrepôt du Québec ou de l'Alberta, à moins d'un courriel contraire en raison d'une rupture de stock. Toutes nos commandes sont expédiées avec la signature de Postes Canada et un numéro de suivi vous sera fourni.

OUI. Nous offrons un service à la clientèle par téléphone entre 9 h et 16 h EST. Nous parlons anglais, français et espagnol.

Tel: 438-518-9494
Sans Frais : 866-476-4821

On sale

ResMed AirFit N30i Nasal CPAP Mask

SKU: 63800

Sale price

Regular price $119.00
( / )
Size
CPAP Baron: Canada CPAP Machines & CPAP Masks
Free shipping over $100 CAD across Canada
All products sold on cpapbaron.com are brand new, purchased directly from the manufacturer.
All items are shipped within 24-48 hours from our Montreal or Alberta warehouse.
Click here to be notified by email when ResMed AirFit N30i Nasal CPAP Mask becomes available.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

ResMed has long been known for designing the most comfortable CPAP mask interfaces on the market and the streak continues with the new AirFit series N30i nasal style CPAP mask. The N30i is unique in the sense that it could be called a nasal pillow OR nasal mask. The curved cradle cushion offers a seal that is less invasive and unlike a nasal pillow, it does not use inserts that go directly into the nostrils. The minimal parts to this mask make it lightweight and the CPAP user barely notices it there as opposed to traditional style nasal masks that tend to be bulky with too much weight.

The top of the head tube design is one of the most notable features as it allows the user to sleep in any position without the interference of tubing that can sometimes get tangled in the bed. The tubing that connects to the elbow connector at the top of the head delivers air pressure throughout the mask frame on both sides. If a user sleeps on one side and reduces pressure on that side the CPAP pressure is compensated to deliver on the unobstructed side.

PLEASE BE ADVISED: It is important to note that the AirFit N30i is compatible with any manufacturer of standard CPAP, Auto CPAP, or Bi-Level devices such as Philips Respironics and Fisher & Paykel HOWEVER it is not compatible with certain travel CPAP machines such as the ResMed AirMini.

YES. We need a valid prescription. Once the CPAP machine is purchased, please email us the prescription to info@cpapbaron.com

Your order will be shipped within 24-48 hours from our Quebec or Alberta warehouse unless emailed otherwise due to rupture of inventory. All of our orders are shipped with Canada Post Signature and a tracking number will be provided.

YES. We provide customer service by phone between 9am and 4pm EST. We speak English, Francais and Spanish.

Tel: 438-518-9494
Toll Free: 866-476-4821