En solde

Appareil CPAP de voyage ResMed AirMini AutoSet

SKU: 38113

Prix réduit

Prix régulier $1,210.00
( / )
Taille
CPAP Baron: Canada CPAP Machines & CPAP Masks
Livraison gratuite à partir de 100 $ CAD au Canada
Tous les produits vendus sur cpapbaron.com sont neufs, achetés directement auprès du fabricant.
Tous les articles sont expédiés dans les 24-48 heures depuis notre entrepôt de Montréal ou d'Alberta.
Cliquez ici pour être averti par email lorsque Appareil CPAP de voyage ResMed AirMini AutoSet sera disponible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Cet appareil ne prend PAS en charge un adaptateur pour tout autre masque. Atteignant de nouveaux sommets en matière d'innovation centrée sur le patient, AirMini intègre la technologie CPAP (pression positive continue) éprouvée en clinique de ResMed ainsi que ses fonctionnalités de confort et de facilité d'utilisation dans un appareil élégant, portable et de poche, idéal pour les voyages. L'AirMini est disponible avec la fonctionnalité exclusive AutoSet de ResMed ainsi qu'un système d'humidification intégré innovant pour le confort du patient.

Le ResMed AirMini a redéfini la thérapie CPAP en offrant aux patients la tranquillité d'esprit, sachant qu'ils peuvent facilement obtenir une thérapie de qualité ResMed où qu'ils se trouvent, a déclaré Mick Farrell, PDG de ResMed.

CPAP est maintenant plus portable et accessible que jamais. J'ai voyagé partout dans le monde avec un prototype du système AirMini, utilisant AutoSet, l'humidification et un masque d'oreillers AirFit P10, et cela a changé ma vie de voyage. Je suis ravi de voir que cette technologie est désormais disponible pour plusieurs millions de patients souffrant d'apnée du sommeil.

Dans une enquête récente, 65 % des utilisateurs de CPAP ont déclaré que la taille de l'appareil était la raison n°1 pour laquelle ils ne prenaient pas leur CPAP à chaque fois qu'ils voyageaient, brisant le cycle d'observance et s'exposant aux effets chroniques de l'apnée du sommeil : ils arrêtent de respirer à plusieurs reprises tout au long de la journée. la nuit, faisant inconsciemment la transition entre les moments d'étouffement du sommeil et les soubresauts du réveil pour reprendre sa respiration. Cela peut entraîner des niveaux dangereux de fatigue diurne et augmenter le risque de développer d'autres maladies mortelles comme le diabète de type 2 et l'insuffisance cardiaque.

Les fonctionnalités de confort et de facilité d'utilisation d'AirMini sont idéales pour les patients et les fournisseurs d'équipements médicaux à domicile qui bénéficieront de l'appareil en tant que moteur de croissance pour leur entreprise : Une application téléphonique (iOS et Android) permettant aux patients de modifier les paramètres de confort et de suivre leur propres données d'utilisation nocturne, une pratique qui a montré qu'elle augmentait la conformité et les résultats pour la santé. Humidification sans eau portable et pratique pour maximiser le confort, en capturant la chaleur et l'humidité expirées d'un patient avec un humidificateur HumidX dans le tube du masque et en le leur redonnant.

Compatibilité avec les masques nasaux et F20 ResMed AirFit N20 UNIQUEMENT, facile pour les fournisseurs d'équipements médicaux à domicile à s'adapter à un large éventail de patients (un sans précédent de 99 et 97 % des patients, respectivement) ainsi qu'une version spéciale AirMini du prix- masque d'oreillers nasaux AirFit P10 gagnant.

OUI. Nous avons besoin d'une ordonnance valide. Une fois la machine CPAP achetée, veuillez nous envoyer l'ordonnance par courriel à info@cpapbaron.com

Votre commande sera expédiée dans les 24-48 heures à partir de notre entrepôt du Québec ou de l'Alberta, à moins d'un courriel contraire en raison d'une rupture de stock. Toutes nos commandes sont expédiées avec la signature de Postes Canada et un numéro de suivi vous sera fourni.

OUI. Nous offrons un service à la clientèle par téléphone entre 9 h et 16 h EST. Nous parlons anglais, français et espagnol.

Tel: 438-518-9494
Sans Frais : 866-476-4821

Skip to content

ALL PRICES ARE IN CAD

FREE SHIPPING OVER $100 CAD ACROSS CANADA

ResMed AirMini AutoSet Travel CPAP Machine

$1,210.00
Unit price  per 

Guaranteed safe & secure checkout

    Payment methods
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • Shop Pay
  • Visa
  • Tags
  • CPAP
ResMed AirMini AutoSet Travel CPAP Machine
local_offer

This unit does NOT support an adapter for any other mask. Achieving new heights in patient-centered innovation, AirMini packs ResMed's clinically proven CPAP (continuous positive airway pressure) technology along with its comfort and ease-of-use features into a sleek, portable, pocket-sized device ideal for traveling. The AirMini is available with ResMed's proprietary AutoSet functionality as well as an innovative, built-in humidification system for patient comfort. 

The ResMed AirMini has redefined CPAP therapy providing patients with peace of mind, knowing they can easily get ResMed-quality therapy wherever they are, said Mick Farrell, ResMed CEO.

CPAP is now more portable and accessible than ever before. I have been traveling all over the world with a prototype of the AirMini system, using AutoSet, humidification, and an AirFit P10 pillows mask, and it has changed my travel life. I am so excited to see that this technology is now available to many millions of sleep apnea patients.

In a recent survey, 65% of CPAP users said device size is the #1 reason they don't take their CPAP every time they travel, breaking the cycle of adherence and exposing themselves to sleep apnea chronic effects: they stop breathing repeatedly throughout the night, unconsciously transitioning between moments of sleep suffocation and jolts of awakening to resume breathing. This may cause dangerous levels of daytime fatigue and raise the risk of developing other fatal conditions like type 2 diabetes and heart failure.

AirMini comfort and ease-of-use features are ideal for patients and for home medical equipment providers who will benefit from the device as a growth driver for their business: A phone app (iOS and Android) for patients to change comfort settings and track their own nightly usage data, a practice that shown to increase compliance and health outcomes. Portable and convenient waterless humidification to maximize comfort, capturing a patient's exhaled heat and moisture with a HumidX humidifier in the mask tube and redelivering it to them.

Compatibility with ResMed AirFit N20 nasal and F20 full face masks ONLY, easy for home medical equipment providers to fit on a wide range of patients (an unprecedented 99 and 97 percent of patients, respectively) as well as a special AirMini version of the award-winning AirFit P10 nasal pillows mask. 

Free Shipping

We offer free shipping across Canada for orders over $100.

Expert Guidance

Our team consists of Health professionals at your disposal.

Hassle-Free Returns

We offer hassle-free returns for all items.